20 juin 2012

Samsung Galaxy Note 2 peut libérer avec écran flexible

Samsung a eu tout à fait un succès sur ses mains avec sa gamme de smartphones Galaxy, qui a vu l'entreprise de commencer à fournir une certaine concurrence sérieuse à Apple et son iPhone. Un des plus grands succès de Samsung a été la note Galaxy et maintenant pensées se tournent vers son remplacement, qui est maintenant répandu pour être à venir avec un écran flexible.

La note originale Samsung Galaxy a été en moyenne environ un million de ventes de chaque mois, le dispositif a été disponible, et a maintenant acquis une forte popularité avec ses nombreux utilisateurs disent combien ils aiment le combiné. Il a été affirmé que la note Samsung Galaxy 2 sera disponible courant housse samsung galaxy s3 de l'automne, peut-être Octobre, et maintenant, selon un article plus au gars Android la note 2 Galaxy peut équipés d'un écran flexible.

Le dispositif est également pressenti pour comportent une période de douze mégapixels arrière, mais des sources affirment que le combiné sera le premier appareil de Samsung pour avoir un affichage flexible à LED, qui est estimé à environ 5,4 ou 5,5 pouces. La Note 2 Galaxy peut aussi venir en faisant tourner la prochaine version du système d'exploitation Android, Android 4.1 Jelly Bean, et s'il est vrai sera le premier lot d'un nouveau matériel de la société à présenter la nouveau logiciel Android.

Comme d'habitude cette information doit être pris avec un morceau de sel, mais Samsung a révélé ses écrans flexibles au CES, et la société a également révélé qu'ils seraient libérant un smartphone avec la technologie pour la première fois cette année, mais si ce sera la note 2 Galaxy reste à voir.

Le dispositif est déjà répandu à disposer d'un processeur quad core sous la forme de l'Exynos 5250 de Samsung, mais ayant un écran souple serait un argument de vente pour le périphérique. Aimeriez-vous voir un affichage flexible sur la note 2 Galaxy?

Posté par voisi à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Samsung Galaxy Note 2 peut libérer avec écran flexible

Nouveau commentaire