24 juin 2012

Samsung Galaxy S3 révision: applications et cartes 2

Le soft lire des livres est très bien aménagé si, en vous donnant une interface 3D moderne pour faire défiler pour accéder à vos favoris tomes. Vous pouvez modifier tout de couleur de la page et la luminosité à la taille du texte et la largeur de ligne - n'a rien d'exceptionnel, mais très heureux.

Il ya même la possibilité d'avoir des livres lus à haute voix à vous si vous êtes contre toute forme d'intonation dans les histoires de créations orales.
MapsMapping sur les appareils Android de Google a toujours été excellente, et il n'y a rien de mieux pour le moment pour ce que les S3 Samsung Galaxy.

Merci à la dernière version de Google Maps, l'écran HD est bien optimisé pour afficher des niveaux élevés de détails, à base de vecteurs graphiques pour faciliter le zoom avant et sur les lieux, et a encore plus de détails qu'auparavant quand il s'agit de se renseigner sur votre zone environnante.
C'est rapide - très rapide - à localiser vous grâce au GPS et GLONASS précités sur l'offre, ce qui signifie un maximum de trois secondes pour un hors correctif, et près de 10 secondes sur un train ou près d'une fenêtre - qui est hallucinant.
La vitesse de trouver de nouveaux endroits et de charger les cartes en 3D est aussi rapide que jamais, bien que nous ne voyons pas une amélioration sur les téléphones dual core ici. Mais là encore, nous avons du mal à voir une raison pour le processeur quad core du tout à l'heure actuelle.
Places a été mis à jour aussi bien au sein de Google Maps, comme les chances de trouver un café ou un pub décent dans le voisinage est beaucoup plus élevé qu'auparavant - nous avons utilisé pour simplement signaler et nous espérons, mais maintenant il ya plusieurs établissements sur l'offre.
La nouvelle version de GMaps permet également de pré-mise en cache (à travers la section de première instance Labs) qui signifie que vous pouvez choisir un endroit et économisez 10 miles de l'info de cartographie pour un voyage à l'étranger, si vous ne voulez pas extravagantes accusations de données.
Lignes de transport en commun ont été inclus dans le logiciel pendant un certain temps, mais ils sont maintenant complétées par des informations en direct Tube au Royaume-Uni si vous coque samsung galaxy s3 avez besoin de savoir quelles lignes sont complètement foireuse.

Et prenons ce téléphone dehors et environ: nous parlons des directions et de navigation sur l'offre ici, et comme avant, ils sont excellents.
Le premier affiche un itinéraire simple à l'endroit où vous voulez aller et combien de temps il estime qu'il devrait vous prendre dans des conditions normales - vous pouvez choisir à pied, en transports en commun ou en voiture si vous êtes au Royaume-Uni.
Toutefois, si vous êtes dans le dernier mode de transport que vous pouvez également activer Google Maps Navigation pour obtenir vos mains sur nav assis libre où que vous soyez.
Il s'agit d'un grand système - il a non seulement des informations vocales et des cartes claires, mais vont aussi tirer parti des mises à jour trafic en temps réel pour vous donner une analyse en temps réel sur la durée de la route aura.

Cette partie est effroyablement précis, on parle de moins de 100 mètres à certains moments, alors la planification d'un nouvel itinéraire est certainement une option (quand vous avez arrêté à un endroit approprié ... nous n'aurions jamais tolérer essayer de le faire lorsque la conduite de Google. le dit aussi).
Si seulement l'application pourrait vous dire locales réacheminement des options pour vous rendre dans le trafic ... vous pouvez toujours choisir deux ou trois voies de navigation, mais ils sont la plupart du temps à grande échelle des options plutôt que vous aider à obtenir autour d'une citerne à pointe-over à Torquay.

Posté par voisi à 08:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Samsung Galaxy S3 révision: applications et cartes 2

Nouveau commentaire