Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
2 juillet 2012

Samsung Galaxy chute S3 test vs iPhone 4S

Deux des plus recherchés après les téléphones intelligents dans le monde vient de se chuté! Non, ce n'était pas un accident, il était un test pour voir comment les appareils seraient effectuer une chute sur leurs côtés, leur dos et leur front.

L'iPhone 4s qui a toujours été connu comme un téléphone feuilletée qui ne pouvaient pas résister à une chute si c'est la vie en dépendait, monta le premier et a lamentablement échoué. Il a été brisé en petits morceaux de verre.

Suivant les S3 Samsung Galaxy. Qu'est-ce qui étui samsung galaxy s3 se passe? Je ne veux pas la gâcher alors je vais vous laisser regarder la vidéo et découvrez par vous-même.

 

Regardé la vidéo? Mes pensées:

J'ai été choqué pour dire le moins, sur la base du test de Samsung Galaxy S2 baisse automne dernier, j'ai attendu le Samsung Galaxy S3 pour garder sa réputation et de survivre l'épreuve de chute. Avec le nouveau verre Gorilla 2 dans le Samsung Galaxy S3 j'ai pensé qu'il serait capable de gérer une épreuve de chute, mais il n'a pas fait. Nous avions besoin de voir quelques tests de chute de plus pour obtenir une idée plus précise sur la durabilité de l'SGS3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
Publicité
Publicité