Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
7 juin 2011

samsung mobile vague II

J'ai samsung vague II Mobile. J'ai acheté ce portable après avoir écouté ses fonctions de mon friemd. Comme Samsung offre une fonction beaucoup plus dans ce mobile, mais tous sont pires. Ils fournissent messager Palringo en lui, mais vous vous inscrivez en dévers elles ne fournissent pas toute la GI à l'utiliser dans le mobile BADA. ils ne propose des applications gratuites pour profiter. Cependant Samsung a samsungapps magasin mais ils n'ont jamais mettre à jour leurs applications dans le magasin samsungapps. J'ai N8 Nokia trop c'est mieux que vague II. Et ils ont une application beaucoup plus dans leur magasin Ovi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
Publicité
Publicité