Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
4 avril 2012

un appareil solide peu

Mais avant de la Smart Rugby a été mis hors service, il était un appareil solide peu. Pas particulièrement rapide. Pas à la hauteur des normes modernes de smartphones haut de la ligne. Mais un bouledogue robuste d'un téléphone quand même.
À 100 $ sur un contrat de deux ans (exclusivement à partir de AT & T), la Smart Rugby offre l'un des gadgets les plus durables que je n'ai jamais posé mes mains sur. Je coulé le téléphone dans un évier rempli d'eau pendant environ 25 minutes et cela a fonctionné comme un champion dès que je l'ai sorti et il séché. Samsung affirme que le Rugby à Housse samsung galaxy mini 2 puce peut être trempé aussi profond que d'un mètre, pour aussi longtemps que une demi-heure.
Je me suis frotté le Smart Rugby dans la saleté et de sable et de boue, et rien ne progressivement. Il a passé tous les tests de durabilité je jette à elle (sauf pour la Bentley), y compris en le déposant d'environ six pieds en l'air.
Et, le meilleur de tous, la robustesse a été emballé dans un design compact qui se sentait plus lisse et moins obstructive que les cas surdimensionnés et peu attractif imperméables et résistant aux chocs que je vois qui ornent les iPhones beaucoup plus fragiles de temps à autre.
Le Smart Le rugby est de 0,47 pouces d'épaisseur et pèse 4,2 onces. La lunette en caoutchouc du téléphone était adhérente et, avec une plaque arrière en plastique dur, renforcé le sentiment général que c'était un gadget difficile.
Performance du téléphone lui-même, cependant, était pauvre par rapport aux normes d'aujourd'hui. À moins que vous vraiment, réellement et véritablement besoin d'un téléphone qui peut survivre aux éléments naturels, je tenir à l'écart de la Rugby Smart.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
Publicité
Publicité