Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
11 octobre 2011

CNETDialed Inoh, Samsung (sur appel)

Demain, à San Diego, l'édition annuelle d'automne du salon CTIA Wireless recommence. Pour la première fois en housse samsung wave 2 huit ans, je ne serai pas assister. Et étant donné la bombe que Samsung a chuté vendredi dernier, il s'avère que je ne peut pas être absent beaucoup.
C'est seulement il ya quelques jours que Sammy a été mis à balayer CTIA avec le lancement de sa galaxie Nexus / Smartphone Premier Nexus. À la sortie des mois de battage médiatique et les fuites innombrables, le combiné a le potentiel pour devenir le prochain grand dispositif Android avec sa forme incurvée, spécifications tueur, et la libération de l'Ice Cream Sandwich OS. En effet, il semble prometteur, et je suis impatient de l'accueillir dans le monde.
Mais alors, toutes choses qui est arrivé. Mardi dernier, moins d'une semaine après Samsung a envoyé des invitations événement, Apple a attrapé le feu des projecteurs suite par le déploiement de l'iPhone 4S. Non, ce n'était pas un iPhone radicalement différente 5, mais même la 4S 'améliorations ont été assez pour faire beaucoup de gens oublient que «quelque chose de grand" était à venir. Cela a été assez mauvaise, mais alors Apple a fait empirer les choses en annonçant qu'elle suivrait le Nexus Galaxy prévue Octobre 11 débuts avec la sortie de iOS 5 le 12 Octobre et le 4S le 14 Octobre.
Au début, je ne pense pas beaucoup au sujet du moment. Le calendrier sans fil, en particulier pendant l'accumulation preholiday, est toujours bondé de nouveaux téléphones il est donc difficile pour toute entreprise de trouver un moment juste pour soi. Et étant donné le volume des appareils que Samsung produit, il ne semble jamais concernés par stupéfiante ses communiqués. Donc j'ai été choqué lorsque la société a discrètement annoncé vendredi qu'il reportait le lancement Galaxy Nexus. Mais plus au point, j'ai aussi secoué la tête et dit: «Oh, Samsung."
Bien qu'officiellement Sammy a dit qu'il était d'annuler l'événement, car, «Il n'est tout simplement pas le bon moment pour annoncer un nouveau produit», une société représentant a dit plus tard CNET que la décision a été motivée par la mort de PDG d'Apple Steve Jobs la semaine dernière. C'est un sentiment honorable, bien sûr, mais je n'ai pas totalement le croire. Certes, je pourrais avoir tort ou il peut y avoir des problèmes avec le Nexus Galaxy ou la mise à jour OS qui ne peut pas être fixé dans le temps. Pourtant, je pense que Samsung ne voulais simplement pas son combiné et l'iPhone 4S à partager la même semaine. Experts en relations publiques peut appeler sage, mais je pense que c'est décevant.
Comme tout le monde dans le monde de la technologie, Samsung a connu un nouvel iPhone et une nouvelle version iOS étaient dus à la mi-Octobre. Il savait que n'importe quel combiné d'Apple aurait des tonnes d'attention. Et surtout, il savait que Apple fait ce qu'il veut quand il veut. CTIA être damnés ... Apple lancera l'4S sur son propre calendrier, tout comme il a introduit le premier iPhone lors du CES 2007. De plus, elle continue avec le lancement de l'iPhone 4S même à la lumière de la triste disparition de Jobs.
Annulation de la manifestation est décevante car elle rend Samsung air d'avoir peur et d'insécurité. C'est presque comme si l'entreprise est d'admettre que le Nexus Galaxy ne peut pas rivaliser avec l'iPhone 4S il n'ya donc pas lieu de le libérer dans le même temps. C'est décevant parce que les fans Android désormais à attendre plus longtemps. C'est décevant, car il attise les rumeurs que quelque chose ne va pas avec le téléphone. Et c'est décevant car il fait apparaître comme si Google ne sera jamais vraiment arriver à un point où il déploie les mises à jour OS sur un calendrier fiable. Nous pouvons voir l'appareil réellement marcher la scène dans une couple de semaines, mais Samsung et Google a raté une occasion.
A la fin de la journée, tout se résume à une affiche frappante qui pend dans un couloir aléatoire au siège de Samsung aux États-Unis. C'est très motivant, de la «Apple Beat!" slogan pour la mascotte de Samsung dans une combinaison spatiale swooping passé son homologue d'Apple égaré. C'est un sentiment sain, en fait, et il reflète la façon dont l'entreprise voit ses concurrents. Et certainement, quelques-uns des produits de Samsung ont donné de l'iPhone une course pour son argent.
Pourtant, pour vraiment à la hauteur de ce défi, Samsung, vous avez besoin d'être audacieux. Plan d'un housse samsung galaxy gio communiqué et bâton à lui, peu importe ce que votre concurrent est la planification. Après tout, Apple ne serait jamais annuler son événement sur le Nexus Galaxy, il n'ya donc aucune raison que vous devez. Au lieu de cela, être confiant, confiance en votre produit, et dire au monde qu'il est le meilleur appareil que vous avez jamais vu. Affiche ou pas d'affiches, c'est ce qu'Apple allait faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
Publicité
Publicité