Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
14 octobre 2011

Samsung Android Smartphone

Capture d'action
Beaucoup de fonctionnalités du HMX-Q10UN de fonctionner très bien pour le tir occupé les scènes d'action. Pour Etui galaxy s alambics, vous pouvez régler l'appareil pour prendre jusqu'à huit tirs à tir rapide, idéal pour le tournage d'un événement qui évolue rapidement, comme un match de football. Cette fonctionnalité, appelée Continuous Shot, augmente considérablement les chances que vous obtiendrez un bon coup d'un événement de grande vitesse. Le caméscope dispose également d'une fonction d'enregistrement en continu, ce qui vous permet de mettre en pause votre tir, puis le reprendre sans frai un nouveau fichier vidéo. Lorsque je me suis promené tourner enregistrement sur et en dehors, je le ferais normalement ont généré des charges de fichiers vidéo. Toutefois, ce contrôle laissez-moi faire une pause et reprendre l'écriture au même fichier, ce qui rend la vidéo plus facile à visualiser, modifier, éditer, et finalement publier en ligne.
SwitchGrip et l'enregistrement continu sont deux grandes caractéristiques. Dans le modèle HMX-Q10UN j'ai testé, SwitchGrip ne fonctionne pas en mode d'enregistrement continu, mais j'ai résolu le problème en téléchargeant une mise à jour du firmware sur le site de Samsung. Le firmware a été facile à installer, et il a accéléré électroniques du caméscope Fonction retournant, aussi. Avant, j'étais la main-swapping le caméscope si vite, j'ai couru d'avance sur le flip et a dû attendre deux à trois secondes pour l'appareil photo à rattraper, et maintenant l'attente est d'une seconde ou moins.
Le HMX-Q10UN a réalisé une performance solide dans notre vidéo et audio des tests de laboratoire, farinage de bons scores dans l'ensemble. J'ai filmé l'extérieur autour des motifs de mon domicile durant fin d'après midi et au crépuscule, et a trouvé la reproduction des couleurs et la qualité de tir à faible lumière d'être suffisant, mais pas exceptionnel.
Autonomie de la batterie et d'autres fonctionnalités
Un des quelques inconvénients de ce caméscope est que sa batterie 1250mAh offre seulement un peu moins de deux heures de temps d'enregistrement, un peu faible pour la plupart des utilisateurs, et Samsung ne propose pas une option de plus grande capacité. En outre, ce modèle manque de mémoire embarquée, et Samsung ne pas grouper une carte SD. C'est décevant d'obtenir cette maison caméscope et hors de la boîte, et vous ne pouvez pas trouver commencer le tournage tout de suite sauf si vous possédez déjà une carte SD.
Enfin, si vous montez le caméscope sur un trépied, vous devez dévisser la plaque de montage du corps du caméscope pour échanger sur batterie ou la carte mémoire. Toutefois, ce caméscope est conçu pour tirer sur les coque galaxy s gens en mouvement, donc cette dernière question ne sera probablement pas surgir.
Le HMX-Q10UN intégré dans le logiciel de transfert de fichiers, Intelli-Studio, est pour le PC seulement, mais vous ne sera probablement pas le manquer. Vous pouvez connecter le caméscope à votre ordinateur via USB, et utiliser votre gestionnaire de fichiers pour copier vos fichiers image. Ce modèle utilise la compression H.264, ce qui rend les fichiers vidéo compatibles avec la plupart des éditeurs. J'ai pu facilement transférer les fichiers vidéo dans iMovie et les photos dans iPhoto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des presses pour samsung galaxy ace s8530
Publicité
Publicité